Mylène Farmer - Je te dis tout (28/01/2013)

Publié le par MylIndo

Mylfarmjtdt4po

 

Je te dis tout, est une chanson de Mylène Farmer, le 2ème et nouveau single issu de l'album Monkey Me.
La chanson est sortie en téléchargement digital le 28 janvier 2013, après avoir été interprétée deux jours auparavant à l'occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards.
Le clip de "Je te dis tout" a été réalisé par François Hanss, qui a précédemment mis en images "Je te rends ton amour", "Innamoramento" et "Redonne-moi".

 

Le clip, tourné à l'étang du Corra (dans les Yvelines), présente Mylène Farmer sur une barque, puis jouant avec un cheval. On peut également voir un arbre qui saigne, ainsi qu'un portail orné de la lettre M.
On peut noter également que le clip "Je te dis tout" a beaucoup de références avec plusieurs autres clips de la chanteuse, on peut y voir la barque et le paysage du clip "A quoi je sers",les gants rouges du clip "Libertine" et "Plus grandir", La coiffure du clip ainsi que la posture du clip pour"Innamoramento". Également la grille citée plus haut qui fait référence au clip "Allan" et au "Tour 89" ainsi que le sang qui ramène à deux clip : "Sans logique" et de "Je te rends ton amour". Le cheval nous ramène à plusieurs clips aussi comme "Libertine", "Pourvu qu'elles soient douces"3...

 

mylene farmer-je te dis tout

 

Mylfarmjtdt2cs

 

En musique, voici le clip du single Je te dis tout, second extrait du neuvième album Monkey Me de Mylène Farmer:

 

Je te dis tout:

http://www.youtube.com/watch?v=zZdN_THK17Y

 

article 663

 

Mylfarmjtdt3cd

 

Paroles de Je te dis tout

 

Silencieux
Merveilleux
Dans ce soir mouvant

J'écoute le vent

Héritière
Passagère
De mes jours maudits
ça je le suis

 

Mon amour
Je te dis tout
Tu peuples ma vie
à l'infini

 

Abuse le sort
Frappe à ma porte
Pose une main
Sur mon front
Sur mes seins

 

Si d'aventure
Je quittais terre
Tu es mon sang
Mon double aimant
Mon ADN

 

Et sur ton pull
Je broderais M
Pour que nos sangs
Se mêlent au vent
Mon ADN

 

Dénudée
Enserrée
Dans ce jeu sanglant
Je dis tout au vent

 

Aussi calme
Qu'un nuage
Je suis qui pardonne au temps
Aux absents

 

Mon amour
Je te dis tout
Tu peuples ma vie
à l'infini

 

Abuse du sort
Frappe à ma porte
Pose une main
Sur mon front
Sur mes seins

 

mylene-farmer-fidele-a-elle-meme-1526602

 

Mylfarmjtdt5mn

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles en ce tout début mai et te déposer, par la pensée, des petites clochettes d'amitié.<br /> Je n'ai pas oublié ton anniversaire en avril, un bélier n'oublie pas...rires! Mais avril a été très difficile pour moi, il a fallu batailler...<br /> J'espère trouver un peu d'apaisement en mai et j'espère surtout que tout va bien pour toi.<br /> Je te souhaite une excellente soirée, gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
C
coucou mylindo un pt'it passage par ici pour écouter un peu de mylène qui nous a offert un superbe album peut-être nous parleras tu un de ces jours de sa tournée quand celle ci aura commencé bonne<br /> journée bisous à+
Répondre
D
Un p'tit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques<br /> Bizz Mylindo
Répondre
D
Bon WE Mylindo<br /> Biz
Répondre
D
Bon week end Mylindo !<br /> Bizz
Répondre