Indochine - Memoria (15/11/2012)

Publié le par MylIndo

Indochmemo1i

 

Après le nouveau single de Mylène Farmer, je vous présente le nouveu single du groupe Indochine qui s'appelle "Memoria" sorti le 15 novembre 2012 qui est le premier single extrait du douzième album studio à venir Black City Parade le 11 février 2013. Le single "Memoria" s'est classé 12ème dès sa sortie au Top 50 la semaine du 12 novembre 2012.

 

0886443747364 600.

 

En musique:

 

Memoria (clip vidéo):

http://www.youtube.com/watch?v=DFcHoP7RgUs

 

 

Indochinmemo3v

 

IndochinMemo0a

Publié dans Indochine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh ben alors c'est triste que tu arretes là ton blog, en tout cas merci pour tous ces articles ou Mylène fut drolement bien mise en valeur et d'avoir partager sa si belle musique ! Je te souhaite<br /> une excellente journée et une bonne continuation,<br /> bises<br /> Lou
Répondre
D
Bon WE 2012 surtout que c'est le dernier !<br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour Fabrice,<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes, sous le signe de la gourmandise, de la joie et du partage. Avec de gros bisous, cela va sans dire!<br /> Je t'envoie des pensées d'amitié, en espérant que tu sois en pleine forme.<br /> Cendrine
Répondre
C
coucou fab rooo un super album un titre que j'aime et cerise sur le gâteau je vais les voir en juillet c'est pas beau ça? (rire) bon réveillon joyeux noêl bisous à+
Répondre
D
J'aime bien ce groupe !<br /> Passe de bonnes fêtes, un bon et joyeux noel, pendant les fêtes je me régale de chocolat !<br /> Bizz
Répondre