Mylène Farmer - Monkey Me (03/12/2012)

Publié le par MylIndo

5913 mylene farmer sortira son nouvel album monkey me en

 

Monkey Me est le neuvième album studio de Mylène Farmer, qui sortira le 3 décembre 2012, signé par le tandem Farmer/Boutonnat, et précédé par un 1er single fin octobre. Une tournée, Timeless 2013, est programmée pour l'automne 2013, traversant la France (dont une dizaine de dates à Bercy), la Belgique, la Suisse et la Russie.

 

mylfarm3dc120ef79

 

mylfarmtiml0m

 

Une boîte rectangulaire en plexiglas contenant une clé USB en laiton et en cuivre décorée de rouages a été envoyée a différents journalistes. Cette clé contient le titre du nouvel album Monkey Me de Mylène Farmer, ainsi que les dates et l'affiche de la tournée Timeless 2013. Ces clés, au nombre de 48, sont inspirées du steampunk et ont été créés par Tiny Firebox. Chaque clé est unique.
Un premier single, dont le titre est encore inconnu (voire pas encore choisi), sera diffusé en radio à partir du 22 octobre 2012.

 

mylene-usb

 

clefmfb0

 

Monkey Me marque les retrouvailles de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, ce dernier n'ayant pas participé à la réalisation de Bleu noir, le précédent album studio de la chanteuse. Malgré ce que le titre pourrait laisser penser, toutes les chansons sont en français. Tous les titres n'ont pas encore été sélectionnés, mais le duo aurait l'intention d'alterner des morceaux up tempo avec des ballades.

 

134882807058

 

imagesmylfarmb0

 

En lien:

 

Reportage sur la tournée Timeless 2013:

http://www.youtube.com/watch?v=elkAITPB6Ws&feature=related

 

Nouvel album Monkey Me:

http://www.youtube.com/watch?v=HwthV99YjCg

 

MFtl13t

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello Fab tu m'avais caché ce blog consacré à mes 2 artistes français favoris myl et indo .... en plus je vois qu'il y à du steampunk dans la promo. Bon j'espere qu'elle ne va pas faire comme<br /> justin bieber qui à surfé sur la vague de ce genre juste pour un clip.<br /> a+
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Caglio, en effet, je ne savais pas si tu aimais Mylène ou non, j'ai bien failli aller te voir pour que tu vois cet article, mais finalement tu as pu le voir quand même! Alors, tu ne m'as<br /> pas dis ton impression sur les nouveaux gadgets steampunk de Mylène!!! @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Fab,<br /> Une très bonne nouvelle avec le retour de notre Mylène nationale, j'aime beaucoup la couverture du nouvel album ce blanc vaporeux et très mystérieux, comme l'ensemble de l'album "top secret". J'ai<br /> vraiment hâte de découvrir cette album. Ses concerts vont être phénoménaux...grandioses et très attendus par ses fans.<br /> <br /> Bon attendant de découvrir cette merveille, je me met ses anciens albums en boucle...<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Pour moi la semaine est finie, demain de repos, mais malgré tout bien occupée,<br /> <br /> toutoune m'accompagne pour te faire un coucou.
Répondre
G
Salut Fab!Pour de l'info,ça c'est de l'info!!!Superbe,même si Mylène est en blonde ,chose qu j'apprécie modérément et j'espère qu'elle reviendra à sa couleur d'origine!En tout cas,hâte d'entendre<br /> ce new album mais avec le retour de Boutonnat ça risque d'être terrible!!!Bonne aprem a+
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Greg, en effet le blond ne va pas du tout à Mylène, mais j'y vois là un message via ce look et le titre de l'album qui sera sûrement du lourd avec Boutonnat! Bon week @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> J'ignore tout de ce nouvel album, je suis ravie de lire ton article qui me permet d'entrer dans l'univers de cette nouvelle création.<br /> En revanche, je suis décontenancée par Mylène aux cheveux si blonds, presque blancs... Je ne me focalise pas sur le physique des personnes mais là, je trouve que ça ne lui va pas. Cela dit, elle<br /> est une reine des métamorphoses, nous pouvons lui faire confiance.<br /> <br /> Je trouve les clefs USB magnifiques, avec ces rouages cuivrés mystérieux... quelle créativité, encore une fois!<br /> <br /> Merci pour cette présentation. Je chiperais volontiers une de ces clefs... mais je ne suis sûrement pas la seule!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cendrine, nous sommes tous surpris par ce nouveau look de Mylène auquel j'y vois un certain message qu'elle veut faire passer tout comme le titre de l'album, mais nous la retrouverons<br /> rapidement comme on l'aime et avec Boutonnat à la baguette pour l'album, cela ne peut présager que du très bon! Passe un très bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />