Mylène Farmer - Ainsi soit je...

Publié le par MylIndo

MFpic1094b

 

Ainsi soit je... est le huitième single de la carrière de Mylène Farmer sorti en avril 1988. C’est le deuxième extrait de l’album éponyme. Il s'est classé 12ème au Top 50 en France et s'est vendu à 180000 exemplaires seulement.

 

ainsisoitje-track

 

Liste des pistes

 

45 tours
A. Ainsi soit je... – 4:30 
B. Ainsi soit je.. (Lamentations) – 4:45

 

Maxi 45 tours
A. Ainsi soit je... (Maxi Remix) – 7:10
B. Ainsi soit je... (Classic Bonus Beat) – 6:22

 

Maxi CD
Ainsi soit je... (Maxi Remix) – 7:10
Ainsi soit je... (Lamentations) (Laurent Boutonnat) – 4:45
Ainsi soit je... (Classic Bonus Beat) – 6:22

 

CDV
Ainsi soit je... (Maxi Remix) – 7:11
Ainsi soit je... (Lamentations) 4:48
Ainsi soit je... (Classic Bonus Beat) – 6:21
Ainsi soit je... (Clip vidéo) – 5:30

 

Mylfarmasj0

 

Paroles de Ainsi soit je...

 

Bulle de chagrin
Boule d'incertitude
Tant de matins
Que rien ne dissimule
Je veux mon hiver
M'endormir loin de tes chimères
Je sais bien que je mens
Je sais bien que j'ai froid dedans

 

Bulle de chagrin
Boule d'incertitude
De nos destins
Naît que solitude
Tu dis qu'il faut du temps
Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant
Je sais bien que tu mens
Mais je suis si seule à présent

 

Ainsi soit Je
Ainsi soit Tu
Ainsi soit Il
Ainsi moi je
Prie pour que Tu
Fuis mon exil
Mais quel espoir
Pourrais-je avoir
Quand tout est noir ?
Ainsi soit Je
Ainsi soit Tu
Ainsi soit ma vie
Tant pis.

 

Bulle de chagrin
Boule d'incertitude
Deux orphelins
Que le temps défigure
Je voudrais mon hiver
M'endormir loin de tes chimères
Tu sais bien que je mens
Tu sais bien que j'ai froid dedans

 

Ainsi soit Je
Ainsi soit Tu
Ainsi soit Il
Ainsi moi je
Prie pour que Tu
Fuis mon exil
Mais quel espoir
Pourrais-je avoir
Quand tout est noir ?
Ainsi soit Je
Ainsi soit Tu
Ainsi soit ma vie
Tant pis...

 

87935634 small

 

En musique:

 

Ainsi soit je:

http://www.youtube.com/watch?v=ChnKF9PJYNE&feature=related

 

mylene-farmer-mylene photos sexy036-img

 

MFpic1594b

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Non pas encore en vacances mais je relâche un peu en ce moment, pas toujours le temps avec mes 3 blogs et j'avoue qu'avec cette grosse chaleur je n'ai pas trop envie !<br /> Je pourrais dire super les paroles, j'aime cette chanson mais comme j'aime toutes les chansons de Mylène je me répète !<br /> Bonne semaine<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon 3 blogs à tenir! Je comprends mieux! D'ailleurs je suis dans le même cas, j'en ai même 4 mais le 4ème est occasionnel!  Ah ben quand on est fan de Mylène, difficile de dire qu'on aime pas! Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le nom de la chanteuse belyzel, j'avais oublié, mais j'adorais gabriel
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Gabriel est une très bonne chanson que j'aimais aussi, un tube à l'époque! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> Mylène Farmer a su avec son compagnon innover en matière de clip vidéo mais aussi, certaines de ses chansons valent l'écoute (d'autres beaucoup moins).<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, oui bien d'accord, toutes les chansons ne peuvent pas se valoir, il faut savoir innover sans cesse dans ce métier et on plaît ou pas, pas facile, mais Mylène a réussi à réunir un bon<br /> nombre d'adeptes depuis trente ans, ce qui est rare à signaler! Merci du passage, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Fabrice, une très belle chanson et un bon clip comme tous ceux de Mylène bien sur.<br /> J'adore tout particulièrement la version live de 1989.<br /> Bonne semaine...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JP, j'accroche moins les versions live que le son studio mais il est vrai que certaines chansons sont aussi bien en live, de purs moments d'émotions!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut Fab,juste un petit coucou car tu m'as bien fait rire hier soir!lol!Passe une bonne soirée a+
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Ben tant mieux, ravi de t'avoir fait passer un bon moment de rigolade! lol <br /> <br /> <br /> <br />